C.G.V.

Conditions générales de Minimoi.ch

Les termes suivants régissent tous les achats réalisés aux studios Minimoi et sur minimoi.ch et minimoi.be

Minimoi peut se permettre de modifier les termes et conditions à tout moment sans préavis.

Modifier ou annuler une commande :

Malheureusement, une fois le processus entamé, il n’est pas possible d’apporter des modifications à votre commande. Dès que votre figurine a été envoyée à l’impression, les données ne peuvent plus être modifiées. Si, une fois la figurine imprimée vous n’êtes pas satisfait du résultat, malheureusement, nous ne pourrons pas vous rembourser l’achat.

En cas  de questions concernant votre commande, ou si vous souhaitez ajouter de nouveaux éléments à votre commande, écrivez-nous à hello@minimoi.ch.

Livraison :

Une fois la figurine terminée, vous recevrez un email vous informant qu’elle est prête et que vous pouvez venir la chercher dans un de nos centres. En cas de livraison, celle-ci vous est envoyée par colis par la poste en envoi rapide.

Si la livraison est refusée et que nous recevons le colis en retour, vous serez facturé pour le coût de la livraison et des frais de retour.

Colis endommagé :

Minimoi.ch doit être informé des éventuels produits défectueux dans les 24 heures suivant la réception de la marchandise. Une signature faite contre une livraison est la confirmation que le client a reçu la marchandise indiquée sur le bon de livraison. Si l’emballage semble endommagé, assurez-vous d’en informer la poste au moment de la livraison et prenez contact avec nous immédiatement.

Protections des données :

Nous accordons une grande importance à la protection des données personnelles. Nous ne stockons vos noms et adresses uniquement pour notre correspondance. Votre Minimoi portera un numéro de référence anonyme.

Remboursements :

Nous ne fournissons pas de remboursement sur les figurines Minimoi mais nous ferons une réimpression s’il y a un défaut notable dans l’impression ou des dommages causés  par l’expédition. La qualité des échantillons exposés dans les points de vente font fois concernant la qualité d’impression.

Nous travaillons avec des scanners 3D et des appareils de photo. Nous construisons vos doubles à partir d’images. Notez que certaines surfaces et textures ne s’impriment pas (voir dans « FAQ »). Pendant le scan, certaines étoffes reflètent de la lumière. Les surfaces brillantes peuvent provoquer un éblouissement de notre matériel et ainsi rendre difficile l’acquisition des données nécessaires. Ceci est indépendant de notre volonté et nous ferons au mieux pour vous en informer.

Prilly, le 20 décembre 2017